RAPPORT DE L’ATELIER SUR LES DOCUMENTS DE POLITIQUE NATIONALE

Dans le cadre de la mise en oeuvre du programme EOL-OC1 dénommé Projet d’Appui aux Renforcement de l’Influence de la Société Civile (PARISC) au Bénin, il est prévu l’organisation d’un atelier d’information et de formation des OSC membres et partenaires de la Coalition sur le contenu des documents de politique nationale d’éducation au Bénin. Cette activité a eu lieu du 16 au 18 juillet 2020 à Bohicon.

Elle a connu la participation des structures membres, partenaires et points focaux de la Coalition auprès des ministères en charge de l’éducation. Au total, 34 participants ont pris part à cette rencontre dont 22 hommes et 12 femmes.

A l’entame de cet atelier, le Coordonnateur National n’a pas manqué de souhaiter aux participants et a invité le présidium à s’installer afin de procéder à l’ouverture officielle. Le présidium est composé de : M. Thomas Kossi CAKPO, Président du Conseil d’Administration de la coalition qui a dit son mot de bienvenue et remercier les participants pour avoir répondu présent à cet appel, ensuite, M. Blaise AGOSSA, Directeur de l’Enseignement Primaire a exhorté l’assistance à être attentif car les thèmes prévus pour et atelier permettront d’avoir les bagages nécessaires en vue de mener de bon plaidoyer. Et pour finir, Mme Alice MINGNINOU, Conseillère Technique à la Décentralisation, à la Déconcentration et à la Coopération du MEMP a procédé à l’ouverture officielle de l’atelier …

| Rapport de l’atelier sur les documents de politique Nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *